Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 543
18 octobre 2015

journée mondiale de la carterie chez 4 en scrap : jour 3 !

Eh oui, comme vous avez été bien sages et aussi parce que c'est dimanche, vous avez droit à 2 cartes aujourd'hui !!

modinette_ 4

Pour cette 3ème journée mondiale de la carterie proposée par les 4 filles en rose

106852269

c'est Scrappy Geri qui nous a proposé cette inspiration : j'avoue qu'elle m'a un peu déconcertée (j'ai dit un peu, juste un peu Scrappy Gery !) 

4 URGENT 3 INSPI

et je me suis laissée inspirée par la couleur rouge, la superposition et Papa Nowe!!!

J'ai utilisé les découpes sapins de chez 4 en Scrap (eh oui, je les ai, moi, Nicole !) et un vieux Père Noël (enfin où aurais(-je pu en trouver un jeune, je vous le demande !!), mais celui-ci est particulièrement vieux puisque je l'ai retrouvé (avec des confrères à lui) dans la boîte à couture retrouvée chez ma maman (elle a dû les planquer là quand elle faisait les cadeaux ... mais chutttt !!!).

Une petite vue rapprochée des superpositions de sapin : pas moins de 4 épaisseurs pour le sapin décoré !

modinette_ 5

th (5)

Publicité
Commentaires
S
super ta version ma belle!!! merci d'avoir participé! à bientôt! bizzz
M
Très jolie carte ! Bravo
B
très jolie tes carte modinette, j'aime beaucoup les embossages<br /> <br /> biz
M
Ta carte est superbe. Bravo !
E
Super !! bien inspirée de la proposition je trouve !
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité