Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 543
18 octobre 2015

Journée mondiale de la carterie chez 4 en scrap : jour 2

modinette_ 2

Bonjour tout le monde,

On ne m'y reprendra plus !!! Ben oui, Canalblog met la 1ère photo sur FB, même si on en choisit une autre en couverture !!

Du coup, hier, vous n'avez pas eu ma carte mais la bannière 4 en scrap pour la journée mondiale de la carterie !

106852269

Pour cette deuxième journée, c'est Mary qui propose de suivre ce combo, très tendre, comme elle, je dirais même très printannier !

4 URGENT 2 COMBO

J'ai pourtant choisi de présenter mes meilleurs voeux avec ces jolis noeuds et ces jolies couleurs !

Avec en prime, un petit morceau choisi ...

modinette_ 3

 

merci-de-votre-visite

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte. Bravo !
B
très jolie modinette, carte rafraissichante, bravo<br /> <br /> je suis heureuse que tu ai un blog, j'aimerai en avoir un, tu pourras me donner des tuyaux biz
E
Tu vois ça marche !! <br /> <br /> Jolie carte très printanière en effet... donc originale pour des vœux ;) <br /> <br /> Bisous
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité