Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 542
15 novembre 2015

oh la gourmande !!!

Et la demoiselle gourmande, c'est Morgane, un samedi cuisine chez mamie à Ville La Grand, lol

Me revoilà avec une nouvelle page faite hier, la scrapthérapie est le meilleur remède à la tristesse de l'actualité !

Toujours pour le tournoi des Scrapz'amies, une page "pastèque" et quelques consignes à respecter :

- Un combo avec du rouge et du vert dominant évidemment
- Des points noirs (pour les pépins)
- Au moins une coulure (parce que impossible de croquer une pasteque sans avoir un peu de jeu qui coule))
- Au moins 2 demi-cercles

et en bonus, une pastèque

Voilà ce que j'en ai fait

SAM_0384

 

Et comme d'habitude, quelques détailsSAM_0387

SAM_0388

SAM_0389

 

PS : j'adore quand vous laissez un p'tit mot th (5)

Publicité
Commentaires
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité