Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 543
27 octobre 2015

journée de la carterie, 4ème proposition

Bonjour à toutes,

SAM_0310

 

Je suis contente d'avoir enfin pu réaliser ma carte pour le 4ème challenge proposé par 4 en Scrap pour la journée de la carterie.

 

106852269

 

Cette fois, c'est Nicole du blog couleur et scrap, qui nous propose une inspiration

4 URGENT 4 INSPI

Je me suis laissée inspirer par les couleurs automnales, la p'tite bébette et le "sentiment" au milieu

SAM_0310 - Copie

SAM_0307

Je l'aime toujours autant mon p'tit lapinou ... et je le sers à toutes les sauces !!

J'espère que vous l'aimez autant que moi ou alors ... il va falloir vous y habituer !!

Merci de votre visite

bizzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ta petite carte !!<br /> <br /> Bisous
L
J'aime crocro ce lapin. Et le les couleurs! Biz
B
superbe j'aime beaucoup biz
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité