Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 542
27 octobre 2015

Grand retour sur STS !!!

Bonjour à toutes,

ça faisait tellement longtemps et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manquait : me revoilà sur STS !!!

Bon, j'ai des circonstances atténuantes : je n'avais plus de scrapinette !!!

Maintenant, j'ai mon nouvel atelier (et du coup, mon nouveau blog) donc, je n'ai plus d'excuse !!

Je reprends doucement, mais me voici en haut du plongeoir ... allez, je saute ...

Pour le combo proposé par STS, j'ai fait une petite carte ... une toute petite ...

CH 3 - modinette

 

Promis, en novembre, je participerai plus !!

Merci de votre visite,

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Oh !! Je suis contente de te revoir sur la toile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
E
bravo pour ton retour et jolie carte.<br /> <br /> Bises
L
Très belle ! Tu participes déjà plus que moi !!!! ;-)
L
Très jolie ta cartounette et de bien belles couleurs!
B
très jolie reprise !
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité