Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 543
17 octobre 2015

challenge de la carterie 4 en Scrap : jour 1

Bonjour à toutes,

Vous êtes allées voir ce que les filles en rose de 4 en scrap ont fait pour ce challenge ? non !! alors allez-y, vous verrez, c'est superbe !!

Les filles en rose ont des doigts en or !!!

J'avais ma petite idée de ce que je voulais... et j'ai réussi à mettre mes idées en carte !

Je l'aime tellement ce petit lapinou que je ne me suis pas résignée à le laisser hiberner !!!

C'est donc pour la journée de la carterie que j'ai ressorti ce petit lapinou, mais vu le froid, je l'ai regardé au travers de la fenêtre ...

106852269

 

Voici l'image proposée par Bulle d'Eire  pour l'inspiration de ce premier jour 

4 URGENT 1

Je me suis laissée inspirer par les couleurs, le gris-bleuté, le jaune, l'orangé, le marron et les feuilles et bien sûr, en vedette : mon lapinou !!

modinette_1

un gros plan sur les découpes

modinette_

A demain pour un nouveau challenge !

merci_de_votre_visite__mmqlqg

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
L
Comme elle est mimi! Très tendre, j'adore! Bien à tout tout bientôt.
P
oui très beau ce petit lapinou derrière la fenêtre , c'est mimi
E
Bravo Marie-Odile !!! Sympa l'idée de la fenêtre !!
F
trop sympa ce petit lapin derrière la fenêtre avec les feuilles d'automne!!!!<br /> <br /> bizzzz
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité