Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Mod' de chez Moi
Pages
Visiteurs
Depuis la création 543
16 octobre 2015

Adorable moment de tendresse ...

Bonjour, Bonjour ...

Eh bé, moi je vous le dis : çà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé !!

J'ai fait une page !!!

Je le vois bien, même vous, vous êtes surprises !!

J'ai scrappé les papiers 4 heures 37, la collection 6, allée des marronniers, avec en vedettes, Mathilde et Louis, il y a tout juste un an !

Vous remarquerez que Mathilde avait un bandage à la main droite, pour soigner un gros, très gros, même très très gros bobo et cette année, c'est mon p'tit loupiot, Louis, qui a un gros plâtre, au bras gauche pour soigner une tite fracture du radius !!

Le mois d'octobre ne leur réussit pas !!

SAM_0272

 

th (1)

Publicité
Commentaires
C
Jolie page pour des jolis sujets hihi merci
L
Oh ! Les Pau reste petites bouilles ! Super cet atelier alors ? Biz
A la Mod' de chez Moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité